M comme Musique

Hello !

Récemment, j’ai vu l’article Mon blog en musique de Journal d’une disjonctée, j’ai adorée !

Le principe c’est de faire découvrir la musique que l’on aime avec des titres dont la lettre commence par celle de notre pseudo. Je pensais que ce serait beaucoup plus dur que ça, j’ai regardé mes artistes favoris ever et j’ai eu l’embarras du choix ! Du coup vous avez un bon panel des artistes que j’écoute le plus souvent.

Que cet article me fait plaisir ! J’aurais dû prendre un pseudo plus long en ouvrant ce blog ! C’est une super idée en tout cas. Dites moi ce que vous en pensez et si ça vous tente n’oublier pas de dire à Journal d’une disjonctée que vous avez participé !

G comme Go To Hell, For Heaven’s Sake de Bring Me The Horizon

A comme All I Want de A Day To Remember

L comme Lost Tree de VersaEmerge

A comme Alpha Omega D’Architects

N comme No Ordinary Love de Memphis May Fire

T comme This Is The Six de While She Sleeps

I comme Ignorance de Paramore

N comme Nightmare de Set It Off

E comme Engine 45 de The Ghost Inside

Et vous qu’est-ce que vous écoutez ?

Dites moi si vous avez participé.

A bientôt

Galantine

3 commentaires sur « M comme Musique »

Laisser un commentaire

