Ma préférence à moi #1 Janvier

Hello !

Je pense faire un article chaque mois concernant les petites choses que j’ai aimé dans mes box, magazines, séries, films, sorties le mois précédent.

Alors je commence donc aujourd’hui.

BIRCHBOX de Janvier

« Nouveau départ »

944369_938802866206008_6263343054162555349_n

 Une box extra ! La découverte du mois a été le shampooing Privé, texture, odeur, packaging, j’ai adoré cet échantillon, et je n’ose plus l’utiliser de peur de ne plus en avoir. Mais aussi la crème Occitane, je déteste mettre de la crème, mais celle-ci me plait, et j’adore la petite boîte trop mignonne.

Mais ce qui fait vraiment le nouveau départ, c’est la carte abonnement Coachclub voir mon article ici.

CAUSETTE #63

IMG_6407

J’ai dévoré l’article Le cabinet de curiosité sur Astrid Lindgren, la créatrice de Fifi Brindacier. Une femme qui a fait bouger les choses.

IMG_6408

Mais aussi l’Enquête  Printemps arabes et libération sexuelle. Maroc, Tunisie, Libye, Egypte et Syrie, des pays où l’avortement, la contraception, l’adultère, le mariage et l’homosexualité ont des règles bien à eux.

Série

revenge_wallpaper_by_juliamoskvina-d5le46e

Je me suis remis à Revenge, série que j’avais arrêté pour cause d’ennui mortel. De revoir des épisodes à la télé m’a reboosté, j’ai regardé la fin de la série, et j’étais à fond dedans, j’ai même réussi à faire accrocher mon Rhino d’amoureux, même s’il se moquait en disant que je regardais les feux de l’amour, il était tout de même intéressé !

Ce n’est pas la série du siècle, mais c’est la série qui m’a détendue en Janvier et j’ai aimé qu’il y ai une fin, une vraie !

Film

aff2

J’ai découvert, Arrête Moi Si Tu Peux, oui j’ai honte je ne l’avais jamais vu.

Si comme moi vous ne connaissez pas (je peux maintenant dire : Honte sur vous !), regardez le vite, il est dispo sur netflix pour ceux et celles qui l’ont.

C’est un film de Spielberg, avec Leonardo DiCaprio et Tom Hanks, (on y retrouve aussi Jennifer Garner, Nathalie Baye, ou encore Ellen Pompeo)

« Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l’art de l’escroquerie, allant jusqu’à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l’un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d’université ou encore d’assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l’apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable… »

arrete-moi-si-tu-peux-couv

Voilà mon petit résumé de Janvier

A bientôt,

Galantine

Publicités

3 commentaires sur « Ma préférence à moi #1 Janvier »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s